Le rituel de la symphonie Interne :
Ce rituel de 2h permet à son officiant de se gorger de la puissance mystique de sa victime. Pour cela, après avoir endormi sa victime, il faut lui ouvrir le ventre et le crane. Après avoir ingéré l’hypothalamus de la victime, il faut la réveiller et écouter battre son cœur sortie du thorax. L’officiant a quelques secondes pour entendre la mélodie propre à sa victime avant que celle-ci ne décède. S’il l’entend, il a absorbé son être et donc son pouvoir si la victime en possédait un. Bien entendu pour réussir ce rituel il faut être particulièrement compétent en chirurgie afin d’une part de trouver l’hypothalamus mais aussi de réussir les opérations sans causer la mort du patient. L’hypothalamus agit sur l’officient comme un puissant hallucinogène, et dope son système nerveux pendant une heure.
Outre sa difficulté, ce rituel a un coût, ainsi pour chaque réalisation de ce rituel, l’officiant perd 1 point en Humanité et gagne 1 point en Divinité. Et ce jusqu'à ce que le score d’Humanité ait atteint 1. Bien entendu si le score d’Humanité de l’officiant était déjà égal à 1 le rituel ne lui coûtera rien, l’officiant était déjà suffisamment monstrueux pour que ce rituel ne change rien à sa personnalité.
Si jamais un de vos joueurs arrivait à comprendre le rituel voila les tirages qu’il devrait réussir pour l’accomplir:
Divinité + médecine: il faut obtenir une grande réussite pour opérer correctement la victime
Divinité + Art(musique): il faut obtenir une Grande réussite pour entendre et comprendre la musique provenant de la victime.
Si le personnage n’obtient pas le résultat demandé pour chacun de ses tirages, le rituel ne fonctionne pas.
Si jamais vos personnages font des recherches sur le rituel, ils pourront remonter jusqu’a de vagues informations concernant Urbain d’Amproie mort en 1394 accusé de nécromancie qui aurait tué des gens selon le même modus operandis.
Sombre désir (Damien Goth):
Ce matin m’est venu ce sombre désir
Ne faire qu’un avec toi, entre en moi mon amour
Tu sombres à mes cotés, et t’éveilles dans mes bras
Ton cœur entre mes mains, des larmes de sang coule sur ton visage
Cet obscur objet du désir est en toi mon amour
Cet obscur objet du désir je le prends pour toujours
Ton esprit me pénètre je m’en gorge
La mélodie de ton cœur coule en moi, c’est ma force
Je m’en abreuve, m’en saoule
L’ivresse de nos sentiments m’emporte
Cet obscur objet du désir est en toi mon amour
Cet obscur objet du désir je le prends pour toujours
Aujourd’hui tu n’es plus mon amour
Ta force coule en moi pour toujours
Ce qui nous lie nous appartient
Je suis nous à jamais
(Note: la chanson est trés à la mode en ce moment, c’est la premiére de Damien à devenir un tube, elle passe beaucoup à la radio et quasi tout le monde l’a déja entendu au moins une fois)