Nettoyeur :
Denise Lucas
Animalité : 2 Humanité : 6 Divinité : 2
Age : 33 ans (4pts)
Réalité : 25
Dé de Ka : 3
Avantages/Handicaps :
Code de l’honneur (Denise a assimilé le code de l’honneur mafieux, elle vit au travers de ses règles) (-3), Fade (-2), orgueilleux (-2), phobie (des araignées) (-2), Secret (ses basses besognes) (-2), Revenue (+3), chef d’un groupe (sa société de nettoyage) (+3), influence média (+1), influence administration (+2)
Compétences :
Comptabilité 1, Connaissance de la rue 3, Culture générale 2, Etiquette 2, Informatique 1, Langue Anglais 3, Législation 3, Mécanique 1, Médecine 1, Politique 2, Psychanalyse 3, Système D 2, Arme à feu 2, Attention 2, Charme 3, Commandement 3, Discrétion 2, Intimidation 2, Encaissement 2
Histoire :
Denise naît dans un foyer monoparental très pauvre. Sa mère, une modeste femme de ménage est obligée de lui demander son aide très jeune pour pouvoir subvenir au besoin de ses frères et sœurs. Denise se retrouve donc à faire le ménage le soir après les cours. C’est ainsi qu’elle se retrouve témoin d’un meurtre. Le meurtrier est un amateur, il n’a tué que par accident et se retrouve complètement perdu. Il supplie Denise de l’aider et lui promet mont et merveille. Sachant pertinemment que le jeune homme est le fils unique d’un ponte de la mafia, Denise décide de l’aider, elle prend les choses en main et fait disparaître le corps. Quelques jours plus tard elle sera contactée par le parrain, celui-ci a découvert la bêtise de son fils et apprit ce que Denise à fait. Bluffé par le cran de la jeune fille, il veut s’entretenir avec elle. Celle-ci ne le décevra pas car loin de se laisser impressionner, elle proposera même une affaire au mafieux, elle lui demande de l’aider à financer sa propre société de « nettoyage ». Le parrain s’amuse de la proposition et comprend bien le potentiel d’une telle affaire, il accepte donc d’aider la jeune fille. En quelques années, Denise se retrouve à la tête de la plus grosse entreprise de nettoyage de la région. Elle est la seule à avoir obtenu officiellement le droit de nettoyer les scènes de crime, et a les moyens de faire disparaître les cadavres et étouffer les affaires. Elle est toujours fidèle au mafieux, mais a su s’ouvrir à la concurrence, elle est devenue une référence.